Livraison offerte

Politique de Remboursement

Si vous n'êtes pas complètement satisfait(e) de votre achat, quelle que soit la raison, nous vous offrons un remboursement total dans les 10 jours à compter de la livraison.
Pour cela vous devrez renvoyer le bien sans retard excessif et au plus tard 10 jours après que vous ayez réceptionné le produit au :

13 Rue Drouot porte 504 Laval 53000 

 

Au-delà de ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. De plus pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Ainsi tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ou tout article qui est retourné plus de 10 jours après la livraison, ne peut être remboursé.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. De plus, si les articles vendus ont été en réduction, le montant du remboursement sera celui de réduction. Ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Vous devrez en revanche prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le(s) bien(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de celui/ceux-ci.